Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations du hérisson
29 janvier 2014

Voici un sac cabas en simili cuir, doublé en

Cabas_noir_rabat

Voici un sac cabas en simili cuir, doublé en coton avec un motif de chaussure. Je les mets en vente à 25 euros et les frais de port sont à ma charge. Différents coloris sont disponibles, rouge, marron avec des doublures origninales, ils sont aussi visibles sur little market boutique vouglans-creationsMerci

Publicité
Publicité
Commentaires
les creations du hérisson
  • Retrouvez toutes mes idées et créations pour votre décoration intérieure : coussin, rideau, couvre lit etc.. pour adultes, ados, enfants et bébés. Décoration à thèmes. Découvrez mon atelier situé dans le jura et mes lieux d'exposition
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité